Saturday, February 1, 2014

J'ai mon corset SpineCor depuis plus de deux ans, et je suis extrêmement satisfaite des résultats. J'ai une importante scoliose, et après six mois de port quotidien pendant 20 à 24 heures, ma courbure avait diminué de 50 %. J'ai cessé de le porter quelques mois plus tard, car je suis tombée enceinte. J'étais d'ailleurs très heureuse de le retrouver quelques mois après l'accouchement. Maintenant, je le porte en moyenne trois jours complets par semaine tout en bénéficiant d'ajustements chiropratiques réguliers. Avant d'avoir mon corset, je m'inquiétais beaucoup de voir ma santé et ma posture se détériorer avec le temps sans pouvoir rien faire. Je suis maintenant rassurée de savoir que je contribue à ma qualité de vie à long terme sans trop d'effort. En effet, le corset devient comme une deuxième peau après un certain temps. J'avoue toutefois que les premières semaines ont été difficiles pour moi. Je me sentais inconfortable et je ne savais pas toujours comment le dissimuler sous mes vêtements. Mais maintenant, c'est tout naturel pour moi de le porter. La question de la douleur a également été réglée instantanément. Dès que je mets le corset, elle disparait complètement. Elle a aussi diminué lorsque je ne le porte pas. Le corset offre un soutien incroyable. Il améliore grandement notre posture -- et donc notre allure générale -- pendant qu'on le porte et même après. Je recommande sans hésiter le corset SpineCor à tous ceux qui ont une scoliose ou des troubles posturaux. Merci à la docteure Dion de l'Alternative Santé Chiropratique de m'avoir permis de bénéficier de cet outil révolutionnaire. Je la remercie également pour son aide et son professionnalisme. Marie-Hélène

No comments:

Post a Comment